Architecture Quotations

Une architecture qui traduise l'ouverture, le brassage des cultures et le bien-être, dans une relation immédiate et sensorielle avec l'environnement.

Shigeru Ban

Quand je réfléchis à un problème, je ne pense jamais à la beauté. Je pense uniquement aux moyens de le résoudre. Mais quand j’ai fini, si la solution n’est pas belle, je sais qu’elle n’est pas bonne.

Richard Buckminster Fuller

Form follows function

Horatio Greenough, Louis Sullivan

Même les matériaux les plus fragiles peuvent faire des bâtiments solides

Shigeru Ban

Form follows fiction

Bernard Tschumi

Less is More

Ludwig Mies van der Rohe

Gott steckt im Detail

Ludwig Mies van der Rohe

The mind is like a parachute, it works better when it's open

Dalaï Lama

Il vaut mieux travailler à être meilleur que d'essayer de vivre mieux

Platon
.